Changements de décor dans Legends of Honor

Sommaire :

Legends of Honor le nouveau jeu de GoodGame Studio

Après GoodGame Empire, GoodGame Studio nous propose un nouveau jeu de stratégie par navigateur dont Legends of Honor. Ce nouveau jeu va sûrement faire plaisir aux joueurs, car il est parmi les meilleurs. Dans ce jeu, le joueur doit préparer ses héros pour la guerre afin de défendre le château et étendre son empire. L’affrontement se fait entre trois factions d’ennemies et le joueur doit choisir entre les trois parties : l’Ordre de la Griffe, les Chevaliers de Ash ou les Guerriers des Terres Sauvages. Le joueur doit obligatoirement faire le bon choix, car la suite de ses alliances dépendra de son appartenance.

Legends of Honor faites évoluer votre château et votre royaume
Château Legends of Honor

Legends of Honor : Un jeu de construction médiéval

Le but du jeu étant de construire son empire et acquérir la richesse de ses ennemis, les joueurs doivent être vigilants, avoir une bonne notion de gestion de ses ressources, et former des armées pour lancer l’offensive et protéger le château contre les ennemis. Le joueur peut former des alliances et se mesurer à d’autres joueurs des quatre coins du monde. En outre, Legends of Honor possède aussi des Héros qu’on peut déverrouiller et placer à la tête de l’armée. La performance de ces héros jouera en faveur du joueur, mais ce dernier doit toujours adopter les bonnes stratégies, car les ennemies ne présentent aucune pitié pour ses rivales.

Goodgame s’est orienté très stratégique sur Legends of Honor

En ce qui concerne le décor, GoodGame Studio nous emmène dans une ambiance tout à fait différente de ce que l’on avait l’habitude avec Big Farm et Goodgame Empire. En effet, ce nouveau MMO sort de l’ordinaire avec son univers purement médiéval. Dans sa totalité, Legends of Honor est plus joli à voir avec la modélisation évolutive de ses bâtiments et les environnements qui ont été conçus avec soin. En ce qui concerne le gameplay, le joueur doit collecter des ressources, construire une ville et entrainer ses troupes. Par rapport à ses précédents, Legends of Honor est plus rapide et jouit d’un dynamisme au niveau des actions.