L’affrontement des trois factions dans Legends of Honor

Sommaire :

Legends of Honor propose Trois factions

Goodgame studio nous emmène dans un univers médiéval avec son nouveau jeu qui vient de sortir en début d’année : Legends of Honor. C’est un jeu de gestion et de stratégie qui propose un scénario assez particulier par rapport à ses précédents. Dès le début du jeu, le joueur doit choisir son appartenance : Guerriers des Terres Sauvages, Ordre du Clan d’Or ou Chevaliers des Cendres et des Ombres. Le joueur doit également entrer dans la peau d’un seigneur qui sera fidèle avec l’alliance de son choix, car ces trois factions vont s’affronter. C’est là l’importance de son choix, car la suite du jeu en dépend considérablement et chaque joueur doit développer sa forteresse et se battre contre les cités voisines n’ayant pas la même idéologique que la sienne.

Legends of Honor les factions de ce jeu MMO stratégique
Legends of Honor les factions

Pour Legends of Honor tout repose sur la production de ressources

Au début, le joueur ne possède pas un seul bâtiment, mais sa conseillère l’aidera à créer et améliorer ses bâtiments. D’ailleurs, quatre ressources seront mises à sa disposition dont les écus, le bois, la pierre et les céréales qui serviront à nourrir son armée et son peuple. Pour obtenir des ressources, on peut adopter plusieurs méthodes comme la construction des bâtiments de production, attaquer ses voisins, cliquer sur les zones boisées etc. En ce qui concerne particulièrement les bâtiments, ils sont classés en différentes catégories comme ceux dédiés à la décoration, la production de ressources et d’autres structures indispensables pour le développement de l’armée. D’autres édifices serviront également à faire plaisir à la population et chacun de ces bâtiments permet d’améliorer la cité dans sa globalité.

Sur Legends of Honor la vitesse de développement compte

Du côté du développement de la cité, une dizaine d’unités de combat différentes sont à la disposition des joueurs. Comme exemple, des destriers vont se retrouver entre le guerrier à la hache et l’archer et ils vont faire du ravage dans les rangs des ennemis. Cependant, chaque bataillon va s’allier à un héros qui va mener son groupe vers la victoire. Après avoir formé une armée, on peut conquérir de nouveaux territoires et s’emparer de la richesse de ses ennemis une fois qu’on leur aurait vaincu.