Legends of Honor MMO de stratégie médiévale en ligne (présentation du jeu)

Sommaire :

Legends of Honor la nouveautée à grand succès

A peine lancé, le nouveau jeu de stratégie par navigateur de Goodgame Studios : Legends of Honor, enchaîne déjà les succès. Par rapport à Big Farm et Goodgame Empire, ce nouveau jeu nous amène dans un décor tout à fait différent, dans une ambiance médiévale-réaliste. On oublie un peu les graphismes colorés et casuals des précédents titres des studios allemands de Goodgame avec ce jeu. En ce qui concerne le gameplay, le principe est presque le même que celui de Big Farm et Goodgame Empire : le joueur devrait collecter des ressources, construire une ville, et entraîner des troupes. Par contre, Legends of Honor est plus rapide et est proposé avec des actions dynamiques.

Legends of Honor jeu médiéval à niveaux,évolutions,factions
Prise de niveau supérieur dans Legends of Honor

Réfléchir à deux fois sur Legends of Honor

Dès le début, le jeu propose un tutoriel permettant à chaque joueur de bien se lancer dans l’aventure. Du côté de l’affrontement, le joueur doit choisir entre la Griffe d’or, les Chevaliers de Ash et les Guerriers des Terres Sauvages. Le choix de l’appartenance va déterminer la suite de l’alliance du jouer, alors c’est très important de prendre la bonne décision. Ensuite, le jeu mènera vers une guerre de factions sans merci à travers une carte interactive où on peut planifier ses attaques et défenses en temps réel. Pour arriver à bout de votre objectif final, l’aspect stratégique et les alliances représentent une partie très importante du jeu.

Sur Legends of Honor plus votre territoire est vaste plus vous dominerez

En réalité, le but de ce jeu est d’étendre son territoire et former un empire. A chaque fois qu’on a remporté une bataille, les terres et les richesses de l’ennemie seront en possession du vainqueur. Ce sera à partir de ces richesses qu’on pourrait construire des forteresses plus solides et avec des défenses plus performantes, permettant de repousser les envahisseurs. Une cité fortifiée va alors garantir la protection du peuple et le nombre de batailles gagnées par les troupes permettront d’établir la suprématie de la faction.